HOLY EBINEY
“ Holy Ebiney c’est le fruit d’une passion quasi génétique pour les Arts que j’ai mûri au fur et à mesure des années, des expériences tant professionnelles que personnelles. C’est la naissance du projet.
Holy Ebiney c’est une galerie d’art dont le but principal est de promouvoir les artistes de la diaspora africaine, sa ligne artistique est la représentation du corps noir dans les Arts.
Elle a l’ambition d’être un lieu chaleureux et décontracté, c’est pourquoi elle abrite en son sein un coffee-shop tendance aux saveurs afro-caraïbes avec une touche contemporaine. On parle d’ingrédients originaires d’Afrique et des Antilles comme l’hibiscus, le moringa, le millet, les bananes plantains etc… ”
Sophie Coly
ASSA-DEBORAH DIAKITÉ
ASSA est une artiste française autodidacte de 25 ans. Elle dessine depuis qu’elle est enfant et n’a jamais abandonné son rêve d’être un jour une artiste à part entière. Née dans une famille de créatifs et de sportifs, originaire de la Côte d’Ivoire et du Mali, son inspiration se définit par la beauté plurielle de ces régions d’Afrique.
YEESO, qui signifie visage en Peul, est sa première exposition.



